Top

10 jours de pure bonheur en Crète avec Antho, avec une escapade de 2 jours à Santorin, et croyez-moi, c’était magique !

C’était mon premier trip en Grèce, et je suis littéralement tombée sous le charme : les Grecs super accueillants, des paysages à couper le souffle, et bien sûr, la bouffe… un délice à chaque bouchée !

Pour ajouter un peu de fun à l’aventure, on a embarqué nos paddles dans l’avion. Bon, on les a utilisés seulement deux fois à cause du vent (c’est pas top pour pagayer et un peu risqué), mais franchement, aucun regret ! Voyager en Grèce avec nos paddles, c’était le plan parfait : on a échappé à la foule et découvert des coins paradisiaques, tout en glissant sur les eaux cristallines.

Elafonisi Beach avec les paddles

Arrivés un peu tard à la plage, vers 10h, et bien, vous devinez… la foule était déjà bien installée. Alors, on a gonflé nos paddles et pris le large pour nous échapper de ce monde de touriste. Le décor ? Un rêve : sable rose, eau turquoise… C’était magique ! Bien sûr, le vent a rendu notre session de paddle un peu plus sportive, mais on s’est régalés. Si vous cherchez la tranquillité, pas de souci ! Il suffit de longer la plage pour découvrir des spots bien moins fréquentés.

Loutraki Beach avec les paddles

Notre session de paddle à Loutraki Beach a commencé en beauté : direction la baie pour explorer des petites grottes et se perdre dans la beauté des eaux cristallines. Puis, on a mis le cap vers l’île de Palaiosouda. Là, une petite plage déserte nous attendait, avec en prime, une chaise longue rien que pour nous (enfin, rien que pour moi !). Le top du top ! Un moment parfait, entre aventure et détente !