Mes acolytes de voyage

Antho
Je l’ai rencontré en 2020, pendant l’année du Covid. Bien que cette période ait été particulière, elle a été l’occasion pour nous de nous découvrir et de partager une belle complicité.
Antho est architecte indépendant, un métier passionnant qui demande beaucoup d’investissement, mais il trouve toujours du temps pour partir à l’aventure.
Antho est un homme simple, passionné par le sport et la nature, qui aime profiter de chaque instant, que ce soit à travers une randonnée, une sortie en VTT ou une session de ski ou de paddle. Ce que j’admire chez lui, c’est son empathie. Il sait écouter, comprendre et être présent pour les autres. Mon entourage l’adore, et cela en dit long sur sa personnalité chaleureuse et authentique.
Nous avons adopté notre chienne Tika, qui fait désormais partie intégrante de notre famille et de nos aventures.
Anthony est un véritable pilier dans ma vie, et c’est avec lui que je partage la plupart de mes escapades, découvertes et instants de bonheur.









- La Toscane en vélo, Italie (2023)
Valé
C’est une rencontre en 2018 sur les terrains de badminton. Très vite, on a accroché et commencé à partager des randos. C’est elle qui m’a initiée aux road trips VTT, et chaque année, on se fait un trip de 1 à 2 semaines. Valé, c’est la sportive, mais aussi celle avec qui on peut déguster un apéro et faire la fête sans modération ! En plus d’être une travailleuse sociale passionnée, elle est généreuse et, surtout, très écolo. Une super amie !