Voyager avec son paddle, c’est l’opportunité idéale de découvrir des lieux magnifiques, inaccessibles à pied, comme ces plages secrètes que l’on adore dénicher. C’est aussi l’occasion d’échapper à la foule. Et en plus, votre paddle peut faire office de transat ultra confortable ! Un moyen fun de mêler exploration et sport, tout en profitant du grand air !
Personnellement, je n’hésite pas à emporter mon paddle lors de mes voyages à l’étranger. L’avantage de voyager avec son propre paddle, c’est que l’on peut partir à l’aventure quand on le souhaite, où l’on veut. On peut pagayer en toute liberté. En revanche, si vous louez un paddle, vous risquez de vous retrouver entouré d’autres personnes, et de ne pas avoir accès à ces coins secrets, perdant ainsi cette sensation de totale liberté.
J’espère que mes récits et mes aventures en paddle vous donneront envie de partir à la découverte de nouveaux horizons avec votre propre paddle. Qui sait, peut-être que vous découvrirez des spots secrets et des plages paradisiaques que vous n’auriez jamais imaginés ! En tout cas, je vous garantis que ça vaut vraiment le coup et que vous n’oublierez pas de sitôt cette sensation de liberté sur l’eau.
-
En Grèce avec nos paddles
10 jours de pure bonheur en Crète avec Antho, avec une escapade de 2 jours à Santorin, et croyez-moi, c’était magique !C’était mon premier trip en Grèce, et je suis littéralement tombée sous le charme : les Grecs super accueillants,